Une française sur trois aurait déjà avorté au moins une fois dans sa vie. En 2015, on comptait 26,7 avortements pour 100 naissances vivantes. À la base de ce phénomène de masse, la loi Veil autorisant l’IVG. Mais, 40 ans après sa promulgation, cette loi reste très contestée. Qui sont ces opposants ? Quels sont leurs arguments ? C’est ce que Vincent et son équipe sont allés leur demander lors de la Marche pour la Vie qui s’est déroulée à Paris le dimanche 21 janvier 2018.

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages de Vincent LAPIERRE en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Justice Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Justice
Membre
Justice

c’est normal que la moitié des vidéos ne sont pas visionable ??

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account