La croissance revue à la baisse, Bruno Le Maire annonce un plan d’économies de 10 milliards d’euros


Par Ouest-France

Auteur :

Invité du journal de 20 h de TF1 ce dimanche 18 février, Bruno Le Maire a annoncé que les prévisions de croissance de la France pour 2024 étaient revues à la baisse. Le gouvernement va adopter un plan d’économies de 10 milliards d’euros, en s’engageant à ne pas augmenter les impôts.

 

Le 21 janvier, il y a à peine un mois, le ministre de l’Économie Bruno Le Maire était venu un dimanche soir au journal de 20 h de TF1 pour annoncer une mauvaise nouvelle : la hausse des factures d’électricité. Ce dimanche 18 février 2024, Bruno Le Maire était de retour sur TF1 pour parler de la croissance, revue à la baisse et de la mise en place d’un plan d’économies.

Cette révision de la croissance à la baisse va entraîner la nécessité de réaliser 10 milliards d’euros d’économies. Bruno Le Maire s’est engagé à ce qu’il n’y ait pas de hausses d’impôts.

 

La suite sur Ouest-France.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account