Claire Michel, triathlète belge, a été hospitalisée après sa baignade dans la Seine, lors de l’épreuve de natation du triathlon féminin, mercredi 31 juillet. De quoi pousser la Belgique à déclarer forfait pour l’épreuve de relais mixte, prévu lundi. De son côté, le Suisse Adrien Brifford est contraint de renoncer au relais mixte en raison d’une infection gastro-intestinale.
Une triathlète, la Belge Claire Michel, a été hospitalisée, après sa baignade dans la Seine, révèle ce dimanche De Standaard . De quoi pousser la Belgique à déclarer forfait pour l’épreuve de relais mixte, qui doit se tenir lundi matin. « La décision, comme cette communication, a été prise en concertation avec les athlètes et l’entourage », explique le Comité olympique et interfédéral belge dans un communiqué.
La Belgique espère « que les leçons seront tirées »
La Belge Claire Michel séjourne dans un l’hôpital . « Claire Michel, membre du relais, est malheureusement malade et doit se retirer de la compétition (triathlon relais mixte). Le COIB et Belgian Triathlon espèrent que les leçons seront tirées pour les prochaines compétitions de triathlon », écrit le Comité olympique et interfédéral belge.