❤️

Source : Ouest France


L’ancien président de la République n’exclut pas de revenir sur le devant de la scène politique, comme il l’a laissé entendre au journal italien Corriere della Sera. Interrogé sur la problématique du Covid-19, il s’est également posé en champion de l’écologie.

L’ancien président François Hollande, interrogé par le quotidien italien Corriere della Sera sur son avenir, souligne dans une interview à paraître mardi que la vie est « pleine de sollicitations et d’imprévus ».

« La vie est pleine de sollicitations mais aussi d’imprévus. En ce qui me concerne, j’ai servi mon pays et je me considère comme un militant de la démocratie », répond M. Hollande à une question sur son avenir.

« Je suis resté cohérent avec les valeurs auxquelles je croyais dès mon plus jeune âge, je les ai mises au diapason des temps qui changent. Je ne peux pas me séparer de cet engagement civil qui a éclairé ma vie et auquel je reste et resterai fidèle », ajoute-t-il.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments