Mercredi 7 mars 2018, le gratin des élus de la République est invité – ou plutôt convoqué – au 33e dîner du CRIF. Vincent Lapierre attend les invités avec son micro pour faire son travail de citoyen reporter, mais c’était sans compter sur les consignes données par les Autorités Supérieures aux forces de l’ordre…

 

Suite à des menaces de poursuites judiciaires, une mineure a été retirée du montage de cette vidéo qui cumulait déjà 104.000 visionnages sur Youtube (en 48h) et 820.000 sur Facebook.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
4 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Dodo35dungardSlodeSulymn Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Sulymn
Membre
Sulymn

Je pense que tu es trop connu dans le milieu… Il faudrait se déguiser pour le prochain reportage ou envoyer une autre personne avec une oreillette et c’est toi à l’autre bout qui dicte la marche à suivre.

Slode
Membre
Slode

Change le micro en BFMTV

dungard
Membre
dungard

dommage la vidéo et non dispo

Dodo35
Membre
Dodo35

Cela ne marche plus

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account