Comment se restaurer à plusieurs sans se contaminer ? Pour réduire les risques de transmission du virus, des chercheurs mexicains proposent une solution : le “masque nasal”, qui couvre seulement le nez, rapporte la chaîne de télévision espagnole Antena 3.
Dans la lutte contre le Covid, le ridicule ne tue vraiment pas. En témoigne le “masque nasal” inventé par des chercheurs mexicains. L’objet, qui couvre uniquement le nez, permettrait de réduire les risques de contamination lors des activités nécessitant d’enlever le masque chirurgical, informe la chaîne de télévision espagnole Antena 3.
une grande connerie!!!
Non mais vous vous rendez compte un peu ? Ils voudraient pas qu’on se déguise toute la journée en chirurgiens non plus ? Qu’est-ce qu’on s’en tape de faire circuler des virus comme toujours, comme si on y pouvait quelque chose ? Tout ce qu’on fait avec ces conneries c’est de le faire muter en plus virulent, alors qu’en circulant normalement il aurait déjà pu perdre son gain de fonction artificiel qui le rend si contagieux pour l’homme, et disparaître comme les autres SRAS-CoV.