Brésil : privatisations et baisse d’impôt pour les entreprises


Le Brésil est à vendre

Source : Les 2 rives


Le gouvernement brésilien, confronté aux prévisions de la pire récession économique de son histoire, prévoit d’agir sur plusieurs fronts pour favoriser une reprise rapide.

M. Guedes a déclaré qu’il y aurait « trois ou quatre privatisations majeures dans les 60 ou 90 jours à venir ». Il a mentionné les secteurs de l’électricité, du pétrole, du gaz, de l’eau et de l’assainissement, ainsi que le transport côtier, comme étant les segments où les privatisations et les concessions vont se multiplier dans les prochains mois.

Les institutions internationales telles que le FMI prévoient une contraction du PIB d’environ 10 % en raison de la pandémie, mais le gouvernement estime que ce chiffre est exagéré.

Cliquez-ici pour lire la suite.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account