[WESTCHESTER COUNTY, N.Y.-Déc. 16, 2020] Project Veritas a publié aujourd’hui une bande audio exclusive du fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, s’entretenant en 2011 avec le procureur du Département d’État Cliff Johnson, plaidant avec l’avocat du gouvernement pour agir afin de contenir la divulgation d’informations classifiées par le gouvernement américain.
Julian Assange, fondateur de WikiLeaks : « Nous avons des informations selon lesquelles la base de données du Département d’État, qui contient 250 000 câbles diplomatiques, est en train de se répandre et sera rendue publique dans les prochains jours. »
• Assange : Il y a du temps « au cas où il y aurait des personnes qui n’ont pas été prévenues qu’elles devraient l’être ».
• Assange au Département d’État : Daniel Domscheit-Berg, ancien employé malhonnête, a l’intention de diffuser des câbles classifiés du Département d’État sans les expurger ni autres précautions.
• James O’Keefe : « Il y a une intégrité dans la conduite d’Assange qui ne peut être niée, que vous ayez bien accueilli ses publications ou non ».
« Un dénonciateur a fourni cet audio à Project Veritas, afin que le peuple américain ait un compte rendu plus précis d’Assange et de sa conduite », a déclaré James O’Keefe, fondateur et PDG de Project Veritas.
« La pression politique s’accroît pour que le président Donald Trump gracie Assange à la fin de son premier mandat et cette bande contribue largement à restaurer son image », a déclaré M. O’Keefe.
Assange alerte le Département d’Etat contre une fuite prochaine d’informations classifiées
Pendant la conversation de 75 minutes, Assange, qui a lancé l’appel, a déclaré à Johnson que WikiLeaks est très inquiet que des informations classifiées du Département d’État soient sur le point d’être divulguées – hors de son contrôle par un ancien employé malhonnête, qui a volé l’information afin de créer son propre média rival.
Le fameux Daniel Domscheit-Berg, qui avait contribué à salir la réputation de ASSANGE, se prend enfin son boomerang dans la tronche ?
Merci au GRAND SOIR pour sa constance à publier des articles alliant pertinence et objectivité et merci à tous les médias qui les relaient.