Le 13 février 2019, Christophe Dettinger était jugé en comparution immédiate pour « violences volontaires en réunion sur personnes dépositaires de l’autorité publique », un chef d’inculpation pouvant le conduire en prison pour 3 ans, surtout dans le contexte actuel où les procès des Gilets Jaunes s’enchaînent à un rythme auquel la justice française ne nous avait pas habitué. Vincent Lapierre et son équipe étaient sur place pour jauger eux-mêmes l’ambiance.
LE PROCÈS DETTINGER – Les Reportages de Vincent Lapierre
Accueil » Vidéos » Reportages » LE PROCÈS DETTINGER – Les Reportages de Vincent Lapierre
Auteur : Vicken
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
Il avait 7 ans de prisons au dessus de la tête ?! 7 ans ?! allez cent ans mille ans tant qu’on y est !!!
Christophe Dettinger franchit une triple haie de CRS. Pour le dédouaner de toute complicité avec les CRS, un article « anti fake news »montre plusieurs personnes franchir la même haie sans problème. Sauf qu’il s’agit de la même personne en replay. A la fin, on peut voir le boxeur évacuer les CRS qui lui obéissent bien gentiment. Ces deux parties de la vidéo ont été supprimées de tous les médias. Il est étonnant de les retrouver à présent. Le lendemain de son show, bien filmé, un syndicat policier demande le fichage des manifestants. Le boxeur représenterait la violence des Gilets… Lire la suite »
question,ne m’insultez pas,je reviens de Montpellier ce weekend acte 15,et alorson m’a dit « que cette histoire était un fake »(j’ai bien mis entre guillemet,je précise),car il parait qu’il y aurait une vidéo ou on voit christophe passer un cordon de CRS avant la bagarre,perso,je n’y crois pas mais j’aurais voulu avoir votre avis,merci de vos réponses,NOUS SOMMES « GILETS JAUNE JUSQU’A LA VICTOIRE ET ON LACHE RIEN ».