Tourcoing : La prof frappée par une élève voilée est « encore sous le choc »


Par 20 minutes

Auteur :

Absente à l’audience de comparution immédiate qui se tenait ce mercredi, l’enseignante agressée du lycée Sévigné n’a pas repris le travail selon son avocat.

 

Warda H. devait être jugée, ce mercredi, en audience de comparution immédiate pour des violences et des menaces commises, lundi, à l’encontre d’une enseignante qui lui avait demandé de retirer le voile islamique qu’elle portait dans l’enceinte du lycée Sévigné, à Tourcoing. Si le jugement a été reporté à la demande de la mise en cause, la professeure, partie civile, était toutefois absente.

« Si ma cliente n’est pas présente aujourd’hui, c’est parce qu’elle est sous le choc », a déclaré Me Eric Cattelin-Denu, l’avocat de Frédérique H., l’enseignante agressée. Les coups assénés par la prévenue lui ont laissé des stigmates sous la forme d’ecchymoses et de « rougeurs sur le visage », suffisant pour que le médecin légiste prescrive à la victime trois jours d’ITT. Cette dernière n’a d’ailleurs pas encore repris le travail, les cours au lycée Sévigné étant de toute façon toujours suspendus depuis l’agression.

 

La suite sur 20 minutes.

 

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account