Paris : Un suspect du meurtre de l’étudiante Philippine arrêté en Suisse


Par 20 minutes.

Auteur :

Un homme soupçonné d’avoir tué une étudiante de Paris-Dauphine, dont le corps a été retrouvé enterré samedi dans le bois de Boulogne à Paris, a été interpellé mardi en Suisse.

 

Un homme soupçonné d’avoir tué Philippine Le Noir de Carlan, une étudiante de Paris-Dauphine, dont le corps a été retrouvé enterré samedi dans le bois de Boulogne à Paris, a été identifié et interpellé ce mardi soir à Genêve, en Suisse, indique à 20 Minutes le parquet de Paris, confirmant une information du site Actu17.fr.

Le suspect est déjà bien connu de la justice. Il a été condamné en octobre 2021 pour un viol commis deux ans plus tôt alors qu’il était mineur. « En fin de peine », il a été libéré de prison de juin dernier, ajoute le parquet. Né en 2002 au Maroc, le jeune homme était depuis en situation irrégulière sur le territoire français.

Une demande d’extradition va désormais être adressée aux autorités suisses.

 

La suite sur 20 minutes.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account